Lorsque notre livreur vient remplir votre citerne, vous n’êtes pas obligé d’être présent mais vous devez laisser libre et ouvert l’accès à votre citerne.
Pour que votre livraison se déroule dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de veiller à :
Le livreur procède aussi à la vérification de l’installation et s’assure que tout est opérationnel et sécurisé.
L’accès à la citerne doit être simple : le camion de livraison de gaz doit pouvoir s’approcher au plus près de la citerne, la distance entre le camion et la citerne ne doit pas dépasser 35m.
Si les conditions de sécurité ou d'accessibilité ne sont pas réunies, Primagaz a le droit d'annuler la livraison. Mais des frais sont aussi susceptibles de vous être facturés.
Si vous êtes situé dans une zone à forte couverture neigeuse, afin d’assurer la sécurité de nos livreurs et une livraison rapide, libérez l’accès à votre citerne en déneigeant le jour de la livraison.
Pour les citernes aériennes, en cas de fortes chutes de neige, veillez également à ce qu’aucun paquet de neige ne tombe du toit de votre maison/bâtiment ou d’un arbre sur un élément ou équipements de la citerne.
Pas d’inquiétudes, votre citerne propane fonctionne parfaitement quelle que soit météo !
Bon à savoir : quel que soit le mode de livraison de gaz propane choisi (automatique ou sur commande), vous avez la possibilité d’être averti par Primagaz via sms ou email au plus tard 24h avant la date de livraison. Pensez donc à nous communiquer votre adresse email et votre numéro de téléphone mobile, soit lors de vos contacts téléphoniques avec notre Service Client, soit directement dans votre Espace Client Primagaz puis rubrique « Mon Compte ». Vous y trouverez, entre autres, le duplicata de vos bons de livraison.