Aller au contenu
bouteille de gaz pour les professionnels

Bouteilles de gaz propane et butane pour les pros

Le gaz en bouteille pour un usage professionnel

Avec Primagaz, utilisez des bouteilles de gaz propane et gaz butane pour tous vos usages professionnels : chariots élévateurs, tondeuses à gazon, appareils d'entretien...

Professionnels, le mode de livraison automatique de vos bouteilles évolue !

À partir de septembre 2023, notre nouveau programme de réapprovisionnement des stocks sera progressivement mis en place, vous serez livré selon vos données de consommation et l'état de vos stocks de bouteilles de gaz.

Comment fonctionne notre nouveau programme de réapprovisionnement ? Nous avons mis en place un système intelligent qui analyse vos données de consommation et l'état de vos stocks de bouteilles de gaz.

En se basant sur ces informations, nous serons en mesure de prédire avec plus de précision le moment où vous aurez besoin d'une nouvelle livraison et les quantités à livrer. 

Primagaz répond à toutes vos questions

Les questions fréquentes

Vous avez des questions sur le mode de livraison automatique de vos bouteilles ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions ci-dessous. 

Votre consommation est estimée à partir de votre historique de livraisons. Nous nous basons sur le stock de bouteilles que vous avez et qui vous sert à assurer vos rotations. 

Vos contraintes et obligations telles qu’indiquées sur votre contrat (horaires, jours de fermetures etc.) seront bien entendu prises en compte pour une livraison optimale. Aucun changement de votre part n’est requis, Primagaz s'occupe de tout !


Nous vous invitons à mettre à jour vos horaires de livraison, jours de livraison et votre stock de bouteille en contactant notre service client au 0970 820 820 (numéro non surtaxé et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00).

Pour les livraisons de gaz, veuillez choisir l'option "1".

24h à 48h avant votre livraison, par SMS ou par email. Pour cela, veillez à nous communiquer un numéro de téléphone portable et/ou une adresse de courrier électronique pour être prévenus.
Vous recevrez un SMS annonçant le report de la livraison, la veille ou le jour même. Pour cela, pensez à nous communiquer un numéro de téléphone portable et/ou une adresse de courrier électronique pour être prévenus.

Pour vous livrer, nous prenons en compte les éventuelles contraintes, dès lors que vous nous en informez. A ce titre n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de tout changement qui pourrait impacter nos tournées de livraisons :

  • Par votre Espace Client, puis choisissez la rubrique « Faire une demande » ;
  • Par téléphone au 0970 820 820. Ce numéro n'est pas surtaxé et est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Pour les livraisons de gaz, veuillez choisir l'option "1".
Comme aujourd’hui, vous pouvez passer par votre espace client pour passer une commande ou nous contacter pour nous faire part d’un besoin supplémentaire.
Oui il suffit de nous contacter par téléphone au 0970 820 820. Ce numéro n'est pas surtaxé et est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Pour les livraisons de gaz, veuillez choisir l'option "1".
En passant sur ce nouveau mode de livraison, nous souhaitons minimiser les livraisons partielles en clientèle en optimisant le nombre de passages et en maximisant la livraison.

Vous conservez votre interlocuteur terrain, votre responsable de secteur Bouteille.
Vous pouvez également poser vos questions au Service client :

  • Par votre Espace Client, puis choisissez la rubrique « Faire une demande »
  • Par téléphone au 0970 820 820 (numéro non surtaxé, ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 pour les livraisons gaz en faisant le choix « 1 ».

Obtenir des informations sur nos bouteilles de gaz pour les pros

J’accepte de recevoir des propositions commerciales par voie électronique ou téléphonique de la part :

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Il y a une ou plusieurs erreur(s), pouvez-vous les corriger svp ?

Juste une petite seconde ! Nous vérifions simplement que vos informations nous parviennent en toute sécurité.

Champs formulaire : *Les données personnelles recueillies font l'objet d'un traitement informatique par Primagaz, en sa qualité de responsable de traitement, aux fins (i) de vous recontacter afin d’établir une proposition commerciale pour la fourniture d’énergie, (ii) et avec votre accord aux fins de prospection commerciale par Primagaz et ses partenaires. Les champs identifiés par un astérisque ont un caractère obligatoire, et à défaut d’être renseignés votre demande ne pourra être traitée. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

Portrait client : rencontrez Christophe Durand, restaurateur nomade 

Christophe Durand, poissonnier traiteur ambulant depuis 1992 propose de délicieux plats, principalement à base de poisson. Pour faire vivre son activité, il fait confiance à Primagaz pour l'achat de ses bouteilles de gaz. Membre de la Fédération des Marchés de France dont Primagaz est partenaire, Christophe bénéficie de tarifs préférentiels. Découvrez son histoire et sa passion pour le métier !

usage du gaz sur les marchés

Christophe Durand, restaurateur ambulant

"Pour les bouteilles de gaz, on commande et un camion vient nous poser les pleines et reprend les vides au domicile de l'entreprise"