Vous avez des bouteilles de gaz vides ou inutilisées chez vous ? Rien de plus simple que de les rendre dans le point de vente Primagaz le plus proche de chez vous ! On vous explique la démarche à suivre.
Sous enveloppe dûment affranchie à l'adresse suivante :
SOCIETE PRIMAGAZ
DECONSIGNATION BOUTEILLE – OPERATION 25248
TSA 22400 - 92030 LA DEFENSE CEDEX
Le montant de votre remboursement sera calculé en fonction de la date d’achat initiale de votre consigne. Le remboursement de la consigne sera partiel si l’achat de la bouteille a été effectuée avant le 01/01/2013 et/ou sans contrat de consignation.
Vous recevrez le règlement directement sur votre compte, dans un délai de 8 semaines à réception de votre demande (si celle-ci est complète et conforme).
Si vous avez perdu votre bulletin de consignation, vous pouvez toujours vous faire rembourser à hauteur de 3€ pour toutes nos bouteilles. Vous devez remettre la bouteille complète (munie de son chapeau, pour les 13 kg et 35 kg, et de son robinet) chez l’un de nos revendeurs puis envoyer :
à l'adresse suivante :
SOCIETE PRIMAGAZ
DECONSIGNATION BOUTEILLE – OPERATION 25248
TSA 22400 - 92030 LA DEFENSE CEDEX
Pensez à bien conserver une copie des documents originaux de consignation !