Gérer une résidence senior, un établissement de santé ou de service d'aide pas le travail , c'est bien plus qu'un métier. Vous veillez chaque jour à son fonctionnement, à l'épanouissement de vos équipes, au bien-être de vos patients et à la qualité des soins prodigués.
Etablissement de santé
Hôpital, clinique, centre de soin
Etablissement de service d'aide
ESAT, EA
Etablissement pour accueil des seniors
EHPAD, EHPA, résidence senior
Etablissement médico-social
Foyer d'accueil médicalisé, institut médico-éducatif
Les données personnelles recueillies font l'objet d'un traitement informatique par Primagaz, en sa qualité de responsable de traitement, aux fins (i) de vous recontacter afin d’établir une proposition commerciale pour la fourniture d’énergie, (ii) et avec votre accord aux fins de prospection commerciale par Primagaz et ses partenaires. Les champs identifiés par un astérisque ont un caractère obligatoire, et à défaut d’être renseignés votre demande ne pourra être traitée. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.
Vous souhaitez vous lancer dans des travaux de rénovation énergétique ? Vos démarches s'intègrent sûrement dans notre programme CEE. Il a été créé pour permettre de bénéficier d'une aide financière pour réaliser leurs chantiers de rénovation. Parlez-en à votre contact commercial !
L'EHPAD Résidence Les sources (Maine-et-Loire)
Cette résidence utilisait des chaudières fioul de + de 35 ans pour l'eau chaude et le chauffage. Pour optimiser ses coûts d’exploitation et garantir le confort de ses résidents, il fallait une alternative. Après une étude thermique menée par le bureau d’études Fluides Batel, la solution retenue a été la mise en place de 2 chaudières à condensation de gaz propane. Les résultats ?
Laurent MINVILLE, Responsable logistique explique : "Les tarifs appliqués par notre ancien fournisseur n’étaient pas adaptés. De plus, nous rencontrions un problème technique récurrent sur un détendeur de notre citerne qui gelait chaque hiver. Aucune solution n'avait été trouvée pour y remédier. Rapidement mis à l’aise avec Vanessa, la commerciale Primagaz du secteur, nous avons discuté ensemble de notre consommation d’énergie et une proposition tarifaire cohérente nous a été faite. Résultat : un prix compétitif à la tonne a été appliqué. Concernant le problème de détendeur, Primagaz nous a mis en relation avec un de leurs prestataires de confiance pour modifier l’installation. Résultat, avec la mise en place d’un nouveau coffret de jumelage externe et l’installation d’un nouveau détendeur, plus aucun souci".