Aller au contenu

Demande de dédommagement suite à une rupture de votre approvisionnement en gaz

Suite à votre récent échange avec notre Service Clients, vous nous avez fait part des désagréments vécus en lien avec une rupture avérée* de votre approvisionnement en gaz Primagaz, avec des conséquences sur votre organisation personnelle ou sur votre activité professionnelle.

Afin d’étudier votre demande de dédommagement, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-après.

Remplissez le formulaire ci-dessous

* champs obligatoires

Vous utilisez le gaz pour :

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Charger vos factures justificatives liées à la période de rupture. Vous pouvez charger jusqu’à 6 documents et ne seront acceptés que les justificatifs sur la période sur laquelle vous avez été en rupture de gaz. Format accepté : PDF, jpeg … avec poids maximal par document = 4 Mo

Il y a une ou plusieurs erreur(s), pouvez-vous les corriger svp ?

Juste une petite seconde ! Nous vérifions simplement que vos informations nous parviennent en toute sécurité.

Vos données personnelles recueillies via le formulaire font l'objet d'un traitement informatique par PRIMAGAZ, en sa qualité de responsable de traitement, aux fins d’exécution du contrat et notamment de traiter votre demande de dédommagement. Tous les champs ont un caractère obligatoire. À défaut d’être renseignés, votre demande ne pourra être traitée. En savoir plus sur la gestion de vos données et l’exercice de vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité de PRIMAGAZ ici.

 

* Formulaire réservé aux clients ayant subi et informé dans les meilleurs délais Primagaz d’ une rupture de gaz avérée (jauge à 0% et/ou avec niveau de gaz restant en citerne très bas ayant généré un arrêt de l’installation gaz) malgré une commande effectuée plus de 15 jours avant la panne ou suite à l’attente d'une livraison automatique , et qui ont depuis été livrés. Sont exclus de ce dispositif de dédommagement les pannes résultant d’un décalage de livraison lié à l’impossibilité de livrer en raison d’un facteur non imputable à Primagaz (ex : accès impossible à la citerne, absence du client malgré la notification préalable par SMS/email lors du premier passage du livreur, restrictions de circulation, etc…) . Pour toute autre demande au Service Clients, merci de vous connecter à votre Espace Client sur primagaz.fr puis rubrique « Faire une demande ».