Suite à votre récent échange avec notre Service Clients, vous nous avez fait part des désagréments vécus en lien avec une rupture avérée* de votre approvisionnement en gaz Primagaz, avec des conséquences sur votre organisation personnelle ou sur votre activité professionnelle.
Afin d’étudier votre demande de dédommagement, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-après.
Vos données personnelles recueillies via le formulaire font l'objet d'un traitement informatique par PRIMAGAZ, en sa qualité de responsable de traitement, aux fins d’exécution du contrat et notamment de traiter votre demande de dédommagement. Tous les champs ont un caractère obligatoire. À défaut d’être renseignés, votre demande ne pourra être traitée. En savoir plus sur la gestion de vos données et l’exercice de vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité de PRIMAGAZ ici.
* Formulaire réservé aux clients ayant subi et informé dans les meilleurs délais Primagaz d’ une rupture de gaz avérée (jauge à 0% et/ou avec niveau de gaz restant en citerne très bas ayant généré un arrêt de l’installation gaz) malgré une commande effectuée plus de 15 jours avant la panne ou suite à l’attente d'une livraison automatique , et qui ont depuis été livrés. Sont exclus de ce dispositif de dédommagement les pannes résultant d’un décalage de livraison lié à l’impossibilité de livrer en raison d’un facteur non imputable à Primagaz (ex : accès impossible à la citerne, absence du client malgré la notification préalable par SMS/email lors du premier passage du livreur, restrictions de circulation, etc…) . Pour toute autre demande au Service Clients, merci de vous connecter à votre Espace Client sur primagaz.fr puis rubrique « Faire une demande ».