Quel que soit le mode de livraison choisi, vous avez la possibilité d’être averti par Primagaz via SMS ou email au plus tard 24h avant la date de livraison.
Pensez donc à nous communiquer votre adresse email et votre numéro de téléphone mobile, soit lors de vos contacts téléphoniques avec notre Service Client, soit directement dans votre Espace Client, rubrique "Mon Compte".
Lors de vos approvisionnements réguliers, être averti à l‘avance vous permettra ainsi de prendre les éventuelles dispositions nécessaires pour faciliter votre livraison, dans des conditions optimales d’accessibilité et de sécurité.
Lorsque notre livreur vient remplir votre citerne, vous n’êtes pas obligé d’être présent, mais vous devez laisser un accès libre à votre citerne.
Au moment de la livraison, il procède aussi à la vérification de l’installation et s’assure que tout est opérationnel et sécurisé.
A chaque livraison, le chauffeur remplit votre citerne du pourcentage que vous aurez choisi, dans le respect de la limite réglementaire de 85% de la capacité de remplissage de la citerne. Pourquoi ne remplit-il jamais à 100% ? Car la citerne doit laisser assez de place au gaz qui prend du volume lorsqu’il est soumis à une montée de température, notamment en période estivale.
Un bon de livraison est ensuite déposé dans votre boite aux lettres, après chaque remplissage de votre cuve.
Bon à savoir : avec votre Espace Client disponible 24h sur 24, vous pouvez retrouver à tout moment le duplicata de vos bons de livraison. Information très pratique en particulier si vous n’êtes pas sur place pendant une durée prolongée.